Sitel Rabat Recrute des Chargés (e) de Clientèle Back Office
Notre société multinationale recrute des chargés de clientèle pour le service BACK OFFICE d'un important fournisseur de services telecom nord-américain.
Au sein d'une équipe très dynamique et professionnelle, votre mission comprendra les tâches suivantes :
- Veiller à la résolution des problèmes de facturation ou de service en communiquant avec les services de réparation et de perception via l’outil téléphonique ;
- Respecter les procédures et les spécificités du projet
- Appeler le client afin de confirmer avec lui les données relatives à sa demande ;
- Assurer la complémentarité avec les autres services
- Avoir la capacité de cerner les besoins des clients et de susciter leur intérêt pour les produits et les services proposés ;
- Être capable de travailler en équipe et avec d’autres départements internes & externes ;
- Être attentif et empathique envers les clients ;
- Avoir de bonnes capacités d’analyse & savoir définir les problèmes et prendre des décisions ;
- Pouvoir communiquer simplement et efficacement, savoir s’adapter aux différents clients ;
- Être en mesure de travailler dans un environnement informatisé en constante évolution ;
- Être conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité.
- Une très bonne flexibilité horaire pour travailler 44 heures par semaine par rotation;
- Une disponibilité 24h/24h
- Une rapidité à saisir la réponse à envoyer au client à travers l’outil informatique;
- Bonne élocution, disponible, courtois et persévérant.
- Une première expérience dans le domaine des centres d'appels est fortement souhaitable